L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop

Publié le par Maureen-Modeuse ♥

L'ananas, oui, c'est le it-motif de la saison. C’est fun et exotique, cet imprimé est PARTOUT (ou prèsque). Ça nous donne des envies de voyages et de boire un smoothie au bord de l'eau. On en redemande encore et encore. On est complètement fou de l'ananas !

Sur ce, voici un e-shopping 100% fruité :
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
La robe Topshop, 46 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
La jupe River Island, 33 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Les baskets Adidas, soldé à 66 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Le débardeur Pimkie, 9,99 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Colliers Stradivarius, soldé à 12,90 :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Sac à dos TopShop, 44,00 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Le sac bandoulière Asos, 25,35 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Short New Look, 21,11 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
T-shirt Mango, 19,99 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Robe patineuse Nishe, soldé à 42,25 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Coque iPhone 4 Etsy, 24,83 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Boucles d'oreille Les fleurs, 32 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Sleepers Park Lane, soldé à 33,80 € :
J'achète
L’ananas : le fruit à la mode de cet l’été #shop
Robe trapèze Asos Curve, 42,25 € :
J'achète
Vous aussi vous avez une pièce imprimé ananas ? [Com']