Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils

Publié le par Maureen-Modeuse ♥

Quand on part en vacances, il y a des indispensables à ne pas négliger, des lunettes de soleil trendy, un jolie chapeau, des baskets en toile... Ensuite, en fonction de la destination, on adapte le reste de la garde-robe. C'est pour ça que je vous est concocter 4 valises fashions pour vos vacances :
Vamos a la playa !
Direction les palmiers et le soleil du bord de mer ? Pensez aux petites robes légères, faciles à enfiler par-dessus son bikini. Justement, un joli deux-pièces noir met en valeur le bronzage; et n'oublier pas vos espadrilles légères et pratiques.
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
City trip
Vous vous imaginez déjà découvrir les ruelles, les bons restaurants et les boutiques de la ville de votre choix ? N'oubliez pas l'essentiel : chaussures plates (pour marcher), jean 7/8, sac besace, et quelques accessoires trendy.
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
La montagne, un bol d'air frais !
A la montagne on a tendance à oublier que le soleil est agressif. Privilégiez donc les pièces taillées dans des matières légères, aux manches longes. Les indispensables : casquette feminine, bermuda uni, sac à dos denim...
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Camping Tryp
Que ce soit au bord de la mer, en pleine campagne ou bien à la montagne, il y a les basiques du camping à avoir : Des tongs rapides à enfiler, une parka légère, des shorts faciles à vivre et des bottes de pluie en cas d'averse.
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Ma valise fashion pour partir en vacances #Conseils
Bonnes vacances !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superb posts with lots of information!!! This is really the most miraculous blog site dude….
Répondre
W
Thanks for your beyond belief blogs stuff.
Répondre